GEDIMAT 1.81 0 6000 L'armature de semelle DMA est destinée à la réalisation des fondations pour maison individuelle. Elle permet la transmission horizontale des charges de la construction. Elle s'utilise en zone de sismicité 1 et 2 (intensité sismique faible et très faible). Cet élément se compose de 4 tiges d'acier (ou filants) de haute adhérence (HA) et de diamètre 8mm, cadre espacé de 30cm et de diamètre 4,5mm. 30290671

Aciers - Ferraillages

Semelle de fondation plate 4HA8 HA4,5 - cadre 30cm - 45cm 6m - Gedimat.fr

Semelle de fondation plate 4HA8 HA4,5 - cadre 30cm - 45cm 6m

Référence : 30290671

L'armature de semelle DMA est destinée à la réalisation des fondations pour maison individuelle....
Voir prix et disponibilité en magasin

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

L'armature de semelle DMA est destinée à la réalisation des fondations pour maison individuelle. Elle permet la transmission horizontale des charges de la construction. Elle s'utilise en zone de sismicité 1 et 2 (intensité sismique faible et très faible). Cet élément se compose de 4 tiges d'acier (ou filants) de haute adhérence (HA) et de diamètre 8mm, cadre espacé de 30cm et de diamètre 4,5mm.

Code article chez le fournisseur : S45 HA8

Référence produit nationale Gedimat : 30290671

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Construire un banc en béton

Construire un banc en béton

Le béton est éternel. Ou presque. Ce banc est là pour longtemps, prêt à affronter les pires turpitudes. Sa réalisation est simple sur le plan technique. Mais elle demande du temps, des efforts et un peu de soin.

Lire l'article
U - L'armature de la maison (article fusionné avec chainage

U - L'armature de la maison (article fusionné avec chainage

Le béton est fort ! Mais seul, il ne suffira pas à assurer la solidité d'une maison. Il a besoin de ses fers (qui sont en fait en acier) et d'une armature savamment disposée pour démontrer sa réelle puissance.

Lire l'article
Chaînages et linteaux pour monter un mur

Chaînages et linteaux pour monter un mur

Le rôle des chaînages est de corseter la maçonnerie en renforçant ses points faibles. Celui du linteau est de permettre de continuer à construire au-dessus d'un trou.

Lire l'article