GEDIMAT 4.35 150 6000 L'armature de semelle DMA est destinée à la réalisation des fondations pour maison individuelle. Elle permet la transmission horizontale des charges de la construction. Adaptée sur sol hétérogène ou peu homogène, charges uniformément réparties. Elle s'utilise en zone de sismicité 1 et 2 (intensité sismique faible et très faible). Cet élément se compose de 6 tiges d'acier (ou filants) de haute adhérence (HA) et de diamètre 10mm, cadre espacé de 25cm et de diamètre 5mm. 30290673

Aciers - Ferraillages

Semelle de fondation symétrique 6HA10 HA5 - cadre 25cm - 15x35cm 6m - Gedimat.fr

Semelle de fondation symétrique 6HA10 HA5 - cadre 25cm - 15x35cm 6m

Référence : 30290673

L'armature de semelle DMA est destinée à la réalisation des fondations pour maison individuelle....
Voir prix et disponibilité en magasin

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

L'armature de semelle DMA est destinée à la réalisation des fondations pour maison individuelle. Elle permet la transmission horizontale des charges de la construction. Adaptée sur sol hétérogène ou peu homogène, charges uniformément réparties. Elle s'utilise en zone de sismicité 1 et 2 (intensité sismique faible et très faible). Cet élément se compose de 6 tiges d'acier (ou filants) de haute adhérence (HA) et de diamètre 10mm, cadre espacé de 25cm et de diamètre 5mm.

Code article chez le fournisseur : FL6 15X35 HA10,25

Référence produit nationale Gedimat : 30290673

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Réaliser un radier de piscine

Réaliser un radier de piscine

Toute construction repose sur un fondement solide. Pour une piscine maçonnée, c'est son radier. Le radier n'est ni plus ni moins qu'une dalle en béton armé sur laquelle seront élevés les murs du bassin.

Lire l'article
Chaînages et linteaux pour monter un mur

Chaînages et linteaux pour monter un mur

Le rôle des chaînages est de corseter la maçonnerie en renforçant ses points faibles. Celui du linteau est de permettre de continuer à construire au-dessus d'un trou.

Lire l'article
Consolider un mur

Consolider un mur

Il est possible de consolider un mur en pierre ou briques fragilisé sans avoir à le rebâtir entièrement. La technique exposée ici vaut pour un mur non porteur - lequel doit être traité par un professionnel. Il s'agit ni plus ni moins que de construire une béquille pour soutenir ce mur un peu faible. C'est le principe du contrefort.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PISCINES ENTERRÉES, HORS-SOL ET NATURELLES"