GEDIMAT 25 0 0 Sous-enduit et enduit monocouche lourd grain fin OC3, gris composé de liants hydrauliques, sables, adjuvants spécifiques. Recouvrable par un enduit sous 24 h. Granulométrie adaptée à toutes les finitions, 0-1,6 mm. Consommation : 1,8 kg/m² par mm d'épaisseur. Dosage en eau : 3,5 à 4,5 litres par sac de 25 Kg. Le sous-enduit Parmurex est utilisé pour l'imperméabilisation des parois verticales extérieures et intérieures. Il est applicable sur maçonneries de blocs de béton Rt3, de pierres et moellons durs et murs de béton banché. Convient en parois enterrées. 30140124

Enduits de façade

Sous-enduit PARMUREX - sac de 25kg - Gedimat.fr

Sous-enduit PARMUREX - sac de 25kg

Référence : 30140124

Sous-enduit et enduit monocouche lourd grain fin OC3, gris composé de liants hydrauliques,...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Sous-enduit et enduit monocouche lourd grain fin OC3, gris composé de liants hydrauliques, sables, adjuvants spécifiques. Recouvrable par un enduit sous 24 h. Granulométrie adaptée à toutes les finitions, 0-1,6 mm. Consommation : 1,8 kg/m² par mm d'épaisseur. Dosage en eau : 3,5 à 4,5 litres par sac de 25 Kg.

Usages
Le sous-enduit Parmurex est utilisé pour l'imperméabilisation des parois verticales extérieures et intérieures. Il est applicable sur maçonneries de blocs de béton Rt3, de pierres et moellons durs et murs de béton banché. Convient en parois enterrées.

Code article chez le fournisseur : PAMX25

Référence produit nationale Gedimat : 30140124

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Fabriquer un faux rocher pour un bassin de jardin

Fabriquer un faux rocher pour un bassin de jardin

Voilà une idée astucieuse pour poser des rochers dans votre jardin sans avoir de rocher ! Il suffit de jouer les faussaires comme au cinéma. Après vous pourrez utiliser les rochers comme éboulis près d'un bassin d'où jaillira une source, pour cacher un regard tout en les déplaçant facilement.

Lire l'article
Enduire un mur en béton

Enduire un mur en béton

Un enduit habille et protège vos murs extérieurs en béton mais il faut choisir le bon mortier. La préparation de la surface du mur en béton, l'application du gobetis et du mortier d'enduit demandent elles-aussi rigueur et maitrise. Armez-vous de votre truelle et de votre taloche... et suivez les règles ... qui sont souvent en bois !

Lire l'article
Préparer des murs extérieurs : Les bases

Préparer des murs extérieurs : Les bases

Sur les façades, il faut voir les choses en grand. D'abord, parce que les surfaces à couvrir sont conséquentes. Ensuite, parce que les visiteurs n'ont pas le nez dessus. La première opération est donc un décrassage des enduits ciment au nettoyeur à haute pression. Après, il faut une petite phase de diagnostic et beaucoup de bon sens.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "BASSINS"