Gedimat /images_288/logo.png
49.7684189 4.7281652

Magasin SPIRE - CHARLEVILLE-MEZIERES

Actualités

09/09/20 Promotion du 9 au 26 septembre

Promotion du 9 au 26 septembre

MASQUER LA DESCRIPTION
24/03/20

NOUVELLE ORGANISATION

NOUVELLE ORGANISATION à partir du 18/05/2020

EN MODE FILTREE

  • L'ensemble des dépôts sont ouvert aux jours et aux horaires habituels.
  • Le dépôt de Rozoy reste ouvert en « DRIVE » le matin.
  • Les services commerciaux des dépôts sont disponible toute la journée.
  • Les services livraison sont opérationnels.
  • L'ensemble des Libre Service sont accessibles en mode « filtrée » et sécurisé.

 

POUR LA SECURITE DE TOUS :

  • Nous vous demandons de porter un masque.
  • De venir avec votre gel hydro alcoolique ou d’utiliser celui mis à votre disposition.

 

POUR GIVET :

TEL: 03 24 42 75 96
FAX : 03 24 42 32 52
givet@gedimat.fr

POUR CHARLEVILLE MEZIERES :

TEL: 03 24 33 79 79
FAX :
03 24 33 79 80
bruno.petitfrere@gedimat.fr

POUR SAULT-LES-RETHEL :

TEL: 03 24 38 28 20
FAX :
03 24 38 08 01
f.dicham@gedimat.fr

POUR VOUZIERS :

TEL : 03 24 71 80 55
FAX :
03 24 71 60 56
c.lombard@gedimat.fr

POUR BALAN :

TEL : 03 24 29 32 32
FAX :
03 24 29 80 49
d.paulet@gedimat.fr

POUR ROZOY-SUR-SERRE :

TEL : 03 23 98 50 13
FAX :
03 23 98 52 76
david.bury@gedimat.fr


MASQUER LA DESCRIPTION
08/01/20 Gedimat élue Meilleure Enseigne 2020 par le magazine Capital

Gedimat élue Meilleure Enseigne 2020 par le magazine Capital

Du 15 juillet au 5 août 2019, le magazine Capital a lancé une enquête d’envergure auprès de 20 000 consommateurs via le cabinet Statista sur la qualité du service clients de 1 600 enseignes. A l’issue de ce sondage, Gedimat s’est illustrée comme la meilleure enseigne dans le secteur « Equipement de la maison », catégorie « Magasins de bricolage », devançant les deux leaders du négoce et des magasins de bricolage, Point.P et Leroy Merlin.

Véritable reconnaissance du savoir-faire de Gedimat, cette distinction décernée par les consommateurs eux-mêmes met en lumière les fondamentaux de notre marque : proposer des points de vente toujours plus qualitatifs, humains et conviviaux, offrant une expérience client à forte valeur ajoutée, des lieux de rencontre et d’expertise où le client trouvera conseils, produits et solutions. 

Les sondés ont noté les enseignes qu’ils ont fréquentées au cours des trois dernières années selon trois critères : l’attention portée à la clientèle (qualité de l’accueil, rapidité de prise de contact), le niveau d’expertise (compétence du personnel, qualité de l’information fournie) et leur volonté de recommander l’enseigne à leur entourage. En obtenant une note moyenne de 7,69/10, Gedimat peut se réjouir de monter sur la première marche du podium ! 

Merci à vous chers clients pour votre confiance au quotidien.

> Voir les résultats de l'enquête Capital

 

MASQUER LA DESCRIPTION

Plus d'informations

Service Découpe

Services

Les services proposés dans ce point de vente