Gedimat /images_281/logo.png
49.8703387 2.5092691

Magasin GEDIMAT - MATERIAUX PICARDS

Actualités

23/06/20 Ma Maison de A à Z, le Guide 2020

Ma Maison de A à Z, le Guide 2020

Pour une maison prête à tout !

Préparer sa maison à toutes les situations. Voilà le mot d’ordre de l’édition 2020 de Ma Maison de A à Z, le Guide. Un thème d’actualité pour ce magazine de plus de 300 pages publié chaque année par Gedimat  > Plus d'infos

Le Guide est disponible en kiosque au prix de 7,80€.
Vous pouvez également le commander en ligne. 

> Commander le Guide 2020

MASQUER LA DESCRIPTION
02/06/20

Conditions d'ouverture de notre magasin

Libre Service MESURES EXCEPTIONNELLES ACCES MAGASIN

  • Pour assurer la sécurité de tous, nous vous recommandons :
    - dans le magasin libre-service, de porter un masque (protection du visage) et de vous désinfecter les mains à l’entrée du magasin (nous fournissons le désinfectant).
    - de respecter une distance d’1 mètre minimum avec nos équipes et les autres clients ainsi que les marquages au sol.
    - de privilégier le paiement par carte bleue.
    - de remettre les caddies et les paniers à l’endroit indiqué afin qu’ils soient désinfectés après chaque utilisation.
  • Nous maintenons le service Drive pour ceux qui le souhaitent sur le site gedimat.fr ou par téléphone 03 22 09 95 95.
  • Nous assurons également les livraisons toute la semaine.

  

Icône téléphonePRISE DE COMMANDE PAR TELEPHONE

Vous téléphonez aux heures indiquées et précisez vos besoins.
Nous vérifions la disponibilité de la marchandise et vous indiquons le montant à payer.
Vous payez en ligne par carte bleue*
Nous vous indiquons un créneau horaire d’enlèvement ou un jour de livraison.
Nous préparons votre commande selon les procédures de sécurité sanitaire préconisées par notre Fédération.

* pour les clients qui n’ont pas de compte terme ouvert.

 

Icône Retrait MarchandisesLIVRAISON SUR CHANTIER OU A DOMICILE

Le jour de livraison a été convenu avec vous au moment de la prise de commande par téléphone.
Le jour même le chauffeur vous appelle avant de partir.

Distance de sécurité

Sur place, vous restez à plusieurs mètres. Le chauffeur dépose la marchandise, dépose votre facture/bon de livraison sur la marchandise, prend une photo* de la livraison qu’il vient de faire.

Pour votre sécurité : lavez-vous les mains après avoir rangé la marchandise livrée et la facture/bon de livraison.

* la photo remplace la signature du bon et sera archivée par nos soins pour preuve de livraison pendant 1 an

 

Icône téléphoneRENDEZ-VOUS TELEPHONIQUE POUR VOS PROJETS

Salle de bains, cuisine, menuiseries, aménagement extérieur, gros œuvre, couverture, isolation, photovoltaïque, pompe à chaleur…

Cliquez sur la rubrique «projets de travaux» et remplissez la fiche. Nous vous contacterons et vous proposerons un rendez-vous téléphonique

MASQUER LA DESCRIPTION
13/03/20 Catalogues Gedimat 2020 : nos solutions au coeur de vos projets.

Catalogues Gedimat 2020 : nos solutions au coeur de vos projets.

Avec 40 pages « Projets », les catalogues Gedimat vous permettent de mettre en œuvre vos idées de travaux d’Intérieur, d’Extérieur et de Menuiserie.

Nos trois catalogues vous proposent des idées de découvertes, de nouveautés, de prix et de solutions pour se mettre à l’ouvrage.

Consultez nos catalogues :

> Catalogue MENUISERIE

> Catalogue INTÉRIEUR

> Catalogue EXTÉRIEUR

 

MASQUER LA DESCRIPTION
08/01/20 Gedimat élue Meilleure Enseigne 2020 par le magazine Capital

Gedimat élue Meilleure Enseigne 2020 par le magazine Capital

Du 15 juillet au 5 août 2019, le magazine Capital a lancé une enquête d’envergure auprès de 20 000 consommateurs via le cabinet Statista sur la qualité du service clients de 1 600 enseignes. A l’issue de ce sondage, Gedimat s’est illustrée comme la meilleure enseigne dans le secteur « Equipement de la maison », catégorie « Magasins de bricolage », devançant les deux leaders du négoce et des magasins de bricolage, Point.P et Leroy Merlin.

Véritable reconnaissance du savoir-faire de Gedimat, cette distinction décernée par les consommateurs eux-mêmes met en lumière les fondamentaux de notre marque : proposer des points de vente toujours plus qualitatifs, humains et conviviaux, offrant une expérience client à forte valeur ajoutée, des lieux de rencontre et d’expertise où le client trouvera conseils, produits et solutions. 

Les sondés ont noté les enseignes qu’ils ont fréquentées au cours des trois dernières années selon trois critères : l’attention portée à la clientèle (qualité de l’accueil, rapidité de prise de contact), le niveau d’expertise (compétence du personnel, qualité de l’information fournie) et leur volonté de recommander l’enseigne à leur entourage. En obtenant une note moyenne de 7,69/10, Gedimat peut se réjouir de monter sur la première marche du podium ! 

Merci à vous chers clients pour votre confiance au quotidien.

> Voir les résultats de l'enquête Capital

 

MASQUER LA DESCRIPTION
10/02/17 Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Facebook

Retrouvez nos actualités, nos offres promotionnelles et la vie de votre magasin !

Cliquez ici pour nous suivre sur Facebook

MASQUER LA DESCRIPTION

Plus d'informations

Services complémentaires
> Drive
> Machine à clés
Nous vous proposons dans notre agence
> Matériaux
> Poudre
> Zinguerie
> Charpente
> Couverture
> Menuiserie extérieure
> Bois
> Matériel
> Étanchéité
> Tôle bâtiment
> Outillage
> Tubage de cheminée
> Salles de bain
> Plomberie
> Électricité
> Isolation
> Menuiserie intérieure
> Cloison
> Produit de façade
> Carrelage
> Peinture
> Parquet
> Dressing
> Aménagement extérieur
> Chauffage

Services

Les services proposés dans ce point de vente

  • Carte de fidélité Carte de fidélité
  • Coin café Coin café
  • Découpe de bois Découpe de bois
  • Devis / Projets Devis / Projets
  • Etude de plancher Etude de plancher
  • Facilité de paiement Facilité de paiement
  • Libre Service Libre Service
  • Livraison Livraison
  • Livraison béton prêt à l'emploi Livraison béton prêt à l'emploi
  • Location souffleuse Location souffleuse
  • Pliage Pliage
  • Prise de cotes Prise de cotes
  • Reprise de marchandises Reprise de marchandises
  • Salle Exposition Salle Exposition
  • SAV SAV
  • Suivi de chantier Suivi de chantier
  • Sur Mesure Sur Mesure
  • Vente sur Internet Vente sur Internet

Equipes

Equipe Dirigeante
 
Laurent JOUY
(Chef d'agence)