Gedimat /images_288/logo.png
45.9044085638915 3.1245301402282166

Magasin RAYNAL - RIOM

Actualités

09/09/20 Promotion du 9 au 26 septembre

Promotion du 9 au 26 septembre

MASQUER LA DESCRIPTION
07/05/20 Nos magasins rouvrent en libre-service et en fonctionnement normal

Nos magasins rouvrent en libre-service et en fonctionnement normal

A partir du 11 Mai, vous pouvez de nouveau passer vos commandes par téléphone, courriel, fax (et sur gedimat.fr pour nos magasins e-commerce uniquement), ou à l’enlèvement, nos magasins seront ouverts totalement.

Les livraisons sont de nouveaux assurés.

Sans rendez-vous, nos équipes vous accueilleront dans le respect des règles sanitaires.

Tous nos produits accessibles en libre-service sont disponibles à la vente en magasin.

Des mesures sanitaires exceptionnelles ont été mises en place afin de protéger votre santé et celle de nos collaborateurs.

Le port d'un masque sera obligatoire.

Nous vous remercions de nous aider à les appliquer.

MASQUER LA DESCRIPTION
16/04/20

Infos COVID-19 - Conditions d'ouverture de notre magasin

Chers clients,

Notre Agence est désormais ouverte : 

A nos clients en compte avec règlement à terme et porteurs d’un bon ou d’un numéro de commande (Demander votre identifiant de connexion pour les achats en ligne).

A tout nouveau client qui passe une commande sur gedimat.fr et qui effectue un règlement en ligne.

1. Envoyez votre bon de commande par mail, par fax ou saisissez la directement sur le site e-commerce

Contacts commande :  

ATTENTION ! Vérifier que vous avez choisi votre magasin pour passer votre commande !

Nous ne pouvons pas vous donner ou vous garantir un délai de disponibilité sur les articles affichés. 

Aucun règlement sur place ne pourra être effectué.

Nous continuons à livrer sur chantiers selon les magasins (renseigné vous auprès du magasin).

Le Libre-Service et les salles d’exposition restent fermés.

Cette réouverture est soumise à des contraintes sanitaires majeures que nos clients doivent impérativement respecter sous peine ne pas être servis :

1 - Soit passer une commande par téléphone ou par mail au moins deux heures avant d’enlever la marchandise.

2 - Soit passer une commande sur gedimat.fr et une fois le mail de disponibilité de la marchandise reçu, contacter notre Agence par téléphone pour planifier l’enlèvement.

3 - Se présenter au lieu de chargement, montrer au vendeur le bon de commande ou donner le numéro de commande.

4 - Ne jamais descendre du véhicule ni à l’arrivée, ni une fois garé sur le parc, ni au départ, sauf consigne différente et une fois que le magasinier s’est reculé du véhicule à plus d’un mètre.

5 - Aucun client ne doit circuler à pieds sur le parking, sur le parc ou dans nos locaux.

6 - Dans tous les cas respecter les distances de sécurité d’au moins un mètre et les « gestes barrières ».

TOUT CLIENT SANS BON OU NUMERO DE COMMANDE NE SERA PAS SERVI.

TOUT CLIENT NE RESPECTANT PAS LES REGLES D’HYGIENE MENTIONNEES CI-DESSUS NE SERA PAS SERVI.

La situation étant évolutive, nous vous tiendrons informés d’éventuels changements.

LA DIRECTION et LES EQUIPES GEDIMAT vous remercient pour votre compréhension.

MASQUER LA DESCRIPTION
20/03/20 Gedimat, c'est aussi la cuisine

Gedimat, c'est aussi la cuisine

Votre magasin vous propose 3 gammes de cuisine *

ACCESSION : Excellent rapport qualité / prix, ces cuisines sont proposées en kit.

CONFORT : Cuisine montées pour gagner du temps !

PRESTIGE : Choix multiple de meubles et de finition permettant de s’adapter à tous les goûts et à toutes les envies.

> VOIR LES CUISINES

 

* Disponibilité selon point de vente. Consultez-nous

 

MASQUER LA DESCRIPTION
08/01/20 Gedimat élue Meilleure Enseigne 2020 par le magazine Capital

Gedimat élue Meilleure Enseigne 2020 par le magazine Capital

Du 15 juillet au 5 août 2019, le magazine Capital a lancé une enquête d’envergure auprès de 20 000 consommateurs via le cabinet Statista sur la qualité du service clients de 1 600 enseignes. A l’issue de ce sondage, Gedimat s’est illustrée comme la meilleure enseigne dans le secteur « Equipement de la maison », catégorie « Magasins de bricolage », devançant les deux leaders du négoce et des magasins de bricolage, Point.P et Leroy Merlin.

Véritable reconnaissance du savoir-faire de Gedimat, cette distinction décernée par les consommateurs eux-mêmes met en lumière les fondamentaux de notre marque : proposer des points de vente toujours plus qualitatifs, humains et conviviaux, offrant une expérience client à forte valeur ajoutée, des lieux de rencontre et d’expertise où le client trouvera conseils, produits et solutions. 

Les sondés ont noté les enseignes qu’ils ont fréquentées au cours des trois dernières années selon trois critères : l’attention portée à la clientèle (qualité de l’accueil, rapidité de prise de contact), le niveau d’expertise (compétence du personnel, qualité de l’information fournie) et leur volonté de recommander l’enseigne à leur entourage. En obtenant une note moyenne de 7,69/10, Gedimat peut se réjouir de monter sur la première marche du podium ! 

Merci à vous chers clients pour votre confiance au quotidien.

> Voir les résultats de l'enquête Capital

 

MASQUER LA DESCRIPTION
30/09/19 Suivez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Facebook

Retrouvez nos actualités, nos offres promotionnelles et la vie de votre magasin !

Cliquez ici pour nous suivre sur Facebook

MASQUER LA DESCRIPTION

Services

Les services proposés dans ce point de vente

  • Carte de fidélité Carte de fidélité
  • Découpe de bois Découpe de bois
  • Devis / Projets Devis / Projets
  • Etude de plancher Etude de plancher
  • Libre Service Libre Service
  • Livraison Livraison
  • Machine à teinter Machine à teinter
  • Salle Exposition Salle Exposition
  • Sur Mesure Sur Mesure
  • Vente de fioul Vente de fioul
  • Vente sur Internet Vente sur Internet