GEDIMAT 35 0 0 Composé de clinker, d'ajout de filler calcaire et d'un adjuvant entraîneur d’air. Il ne contient pas de chaux. Début de prise en 3 h. Sa résistance mécanique à 28 jours est de 19 MPa. Usine de Airvault. Sac de 35kg. Le ciment BATICEM est utilisé pour le montage de blocs béton et de briques, pour la pose des briques de parement et de tuiles. Enduit à utiliser uniquement sur un support dur tel que le bloc de béton, et pour le scellemnt de carrelage dans des locaux à faible sollicitations. 24691932

Ciments - Chaux - Mortiers

Ciment BATICEM MC 12,5 CE NF - sac de 35kg - Gedimat.fr

Ciment BATICEM MC 12,5 CE NF - sac de 35kg

Référence : 24691932

Composé de clinker, d'ajout de filler calcaire et d'un adjuvant entraîneur d’air. Il ne contient...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,24 € d'éco-participation

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Composé de clinker, d'ajout de filler calcaire et d'un adjuvant entraîneur d'air. Il ne contient pas de chaux. Début de prise en 3 h. Sa résistance mécanique à 28 jours est de 19 MPa. Usine de Airvault. Sac de 35kg.

Usages
Le ciment BATICEM est utilisé pour le montage de blocs béton et de briques, pour la pose des briques de parement et de tuiles. Enduit à utiliser uniquement sur un support dur tel que le bloc de béton, et pour le scellemnt de carrelage dans des locaux à faible sollicitations.

Couleur : Gris

Type de produit : Ciments

Usage : Maçonnerie

Code article chez le fournisseur : 2005096 AIRVAUL

Référence produit nationale Gedimat : 24691932

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Construire un banc en béton

Construire un banc en béton

Le béton est éternel. Ou presque. Ce banc est là pour longtemps, prêt à affronter les pires turpitudes. Sa réalisation est simple sur le plan technique. Mais elle demande du temps, des efforts et un peu de soin.

Lire l'article
Revêtement de façade en enduit traditionnel

Revêtement de façade en enduit traditionnel

Appliquer un enduit de façade est une opération courante que tout maçon, professionnel ou amateur, se doit de maîtriser du bout de la truelle. La méthode classique, à la main dans la plupart des cas, est éprouvée par des siècles de pratique. Ce qui n'exclut pas des règles élémentaires.

Lire l'article
Réaliser un ragréage sur sol carrelé

Réaliser un ragréage sur sol carrelé

En rénovation, les sols à reprendre sont bien souvent hétérogènes et demandent une préparation avant la pose d'un nouveau revêtement. Le ragréage est une de ces solutions. Son application demande du temps et de la précision : réparation du sol, application d'un primaire d'adhérence et coulage du ragréage, mais c'est l'assurance de travaux facilités pour la suite.

Lire l'article