GEDIMAT 0.38 28 258 Coupe jusqu'à l'acier inoxydable de calibre 22 et l'acier laminé à froid de calibre 18, y compris la plupart des goujons en acier et des conduits. La conception de la poignée ergonomique en attente de brevet permet 2 positions de coupe : prise vers l'arrière pour un effet de levier maximal et prise vers l'avant pour un contrôle maximal. Les lames forgées avec des bords de coupe trempés par induction offrent jusqu'à 10 fois plus de coupes que les lames moulées et bénéficient d'une garantie à vie complète. Idéal pour les coupes droites. Matériel de montage encastré. Opération de verrouillage à une main. Trou de lanière. Action à ressort pour une coupe rapide et sans effort. A droite 30182282
Cisaille aviation coupe à droite GEDIMAT 30182282 Coupe jusqu'à l'acier inoxydable de calibre 22 et l'acier laminé à froid de calibre 18, y compris la plupart des goujons en acier et des conduits. La conception de la poignée ergonomique en attente de brevet permet 2 positions de coupe : prise vers l'arrière pour un effet de levier maximal et prise vers l'avant pour un contrôle maximal. Les lames forgées avec des bords de coupe trempés par induction offrent jusqu'à 10 fois plus de coupes que les lames moulées et bénéficient d'une garantie à vie complète. Idéal pour les coupes droites. Matériel de montage encastré. Opération de verrouillage à une main. Trou de lanière. Action à ressort pour une coupe rapide et sans effort.
Cisaille aviation coupe à gauche GEDIMAT 30182281 Coupe jusqu'à l'acier inoxydable de calibre 22 et l'acier laminé à froid de calibre 18, y compris la plupart des goujons en acier et des conduits. La conception de la poignée ergonomique en attente de brevet permet 2 positions de coupe : prise vers l'arrière pour un effet de levier maximal et prise vers l'avant pour un contrôle maximal. Lames forgées avec tranchants trempés par induction pour 10 fois plus de coupes et bénéficiant d'une garantie à vie complète. Idéal pour les coupes à gauche. Matériel de montage encastré. Opération de verrouillage à une main. Trou de lanière. Action à ressort pour une coupe rapide et sans effort.

Outillage du couvreur

Cisaille aviation coupe à droite - Gedimat.fr
Cisaille aviation coupe à droite - Gedimat.fr Cisaille aviation coupe à droite - Gedimat.fr

Cisaille aviation coupe à droite

Référence : 30182282

Coupe jusqu'à l'acier inoxydable de calibre 22 et l'acier laminé à froid de calibre 18, y compris...

Fiche technique (pdf)

2 déclinaisons possibles

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Toutes les déclinaisons 

Réf. Déclinaison Prix Quantité (Pièce)
30182282 A droite
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Déclinaison actuelle
30182281 A gauche
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Ajouter à ma liste

Toutes les déclinaisons 

Réf: 30182282
A droite
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Réf: 30182281
A gauche
Prix en magasin
(contactez votre magasin)

Description et caractéristiques produit

Coupe jusqu'à l'acier inoxydable de calibre 22 et l'acier laminé à froid de calibre 18, y compris la plupart des goujons en acier et des conduits. La conception de la poignée ergonomique en attente de brevet permet 2 positions de coupe : prise vers l'arrière pour un effet de levier maximal et prise vers l'avant pour un contrôle maximal. Les lames forgées avec des bords de coupe trempés par induction offrent jusqu'à 10 fois plus de coupes que les lames moulées et bénéficient d'une garantie à vie complète. Idéal pour les coupes droites. Matériel de montage encastré. Opération de verrouillage à une main. Trou de lanière. Action à ressort pour une coupe rapide et sans effort.

Code article chez le fournisseur : TB-H4-60-R

Référence produit nationale Gedimat : 30182282

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Poser une nouvelle couverture

Poser une nouvelle couverture

En matière de gros oeuvre, les étapes de mise hors d'eau et hors d'air sont importantes. La réalisation de la couverture marque l'accomplissement de la mise hors d'eau. Elle peut être faite en ardoises ou en tuiles, comme c'est le cas ici.

Lire l'article
Poser une couverture métallique

Poser une couverture métallique

Les couvertures légères, ici en tôle d'acier galvanisé prélaquée, se posent facilement et permettent de couvrir un toit rapidement . Ces couvertures autrefois ondulées imitent aujourd'hui les tuiles et demandent peu d'entretien. Elles restent encore destinées à des annexes de la maison.

Lire l'article
Installer un conduit de lumière naturelle

Installer un conduit de lumière naturelle

Pour ne pas multiplier les ampoules et la consommation d'électricité, on peut miser sur les conduits amenant la lumière naturelle. L'installation de ces puits de lumière demande de la méthode et une grande rigueur pour soigner leur isolation et leur étanchéité mais apporte une réelle plus-value aux coins sombres de votre maison. A condition de respecter certaines règles.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "COUVERTURE"