GEDIMAT 500 0 L'équerre de liaison se place aux angles et aux intersections d'une structure en béton armé. Elle peut être utilisée en construction individuelle, dans un mur ou un sol de maçonnerie, en bloc de coffrage à bancher. Elle est munie de tiges d'aciers haute adhérence. 30009958

Aciers - Ferraillages

Equerre de liaison filant HA8 - 50x50cm - Gedimat.fr

Equerre de liaison filant HA8 - 50x50cm

Référence : 30009958

L'équerre de liaison se place aux angles et aux intersections d'une structure en béton armé. Elle...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

L'équerre de liaison se place aux angles et aux intersections d'une structure en béton armé. Elle peut être utilisée en construction individuelle, dans un mur ou un sol de maçonnerie, en bloc de coffrage à bancher. Elle est munie de tiges d'aciers haute adhérence.

Code article chez le fournisseur : EQ HA8 50X50

Référence produit nationale Gedimat : 30009958

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

L'armature d'une maison et ses liaisons

L'armature d'une maison et ses liaisons

Des fers dans le béton de sa maison, c'est bien mignon ! Mais sans les liaisons, tout cela ne sert à rien. Nous vous montrons ici comment les divers chaînages de la maison se solidarisent pour rendre une maison quasi indestructible. Les exemples représentés correspondent à des chaînages dans une maison sur zone parasismique. Du solide !

Lire l'article
Consolider un mur

Consolider un mur

Il est possible de consolider un mur en pierre ou briques fragilisé sans avoir à le rebâtir entièrement. La technique exposée ici vaut pour un mur non porteur - lequel doit être traité par un professionnel. Il s'agit ni plus ni moins que de construire une béquille pour soutenir ce mur un peu faible. C'est le principe du contrefort.

Lire l'article
Réaliser une cuisine extérieure

Réaliser une cuisine extérieure

Devant cette puissante ferme italienne, un hangar échappa en partie à la démolition. Les architectes l'ont conservé en partie et ont ouvert ses murs pour réaliser une cuisine extérieure de premier niveau. Pour autant, tout le monde n'a pas un hangar à récupérer devant chez lui, alors nous avons imaginé la conception de cette cuisine en partant de zéro : sans pilier, sans toiture. Voilà ce qu'il faudrait donc mettre en oeuvre pour obtenir un résultat similaire et cuisiner enfin la pasta en plein air !

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ARMATURES ET CHAÎNAGES"