GEDIMAT 11.078 105 1200 Panneau de laine de roche double densité non revêtu, quadrillé sur la face sur-densifiée. Performances thermique et acoustique. Lambda = 0,036W/mK. Classement au feu : A1 (incombustible). Certifié ACERMI 02/015/053. Panneau de 0.72m². ROCKCIEL est utilisé pour l'isolation des toitures par l'extérieur. Il est à poser sur un platelage bois continu, il recevra un support de couverture fixé sur les chevrons avec des tire-fonds à double filet. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche ROCKCIEL nu avec R à partir de 3,05 m².K/W. 28877004

Toiture - Combles

Laine de roche ROCKCIEL non revêtue - 1,20x0,60m Ep.105mm - R=2,95m².K/W. - Gedimat.fr

Laine de roche ROCKCIEL non revêtue - 1,20x0,60m Ep.105mm - R=2,95m².K/W.

Référence : 28877004

Panneau de laine de roche double densité non revêtu, quadrillé sur la face sur-densifiée....

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,28 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau de laine de roche double densité non revêtu, quadrillé sur la face sur-densifiée. Performances thermique et acoustique. Lambda = 0,036W/mK. Classement au feu : A1 (incombustible). Certifié ACERMI 02/015/053. Panneau de 0.72m².

Usages
ROCKCIEL est utilisé pour l'isolation des toitures par l'extérieur. Il est à poser sur un platelage bois continu, il recevra un support de couverture fixé sur les chevrons avec des tire-fonds à double filet. ELIGIBLE AUX AIDES FINANCIERES EN RENOVATION : oui si 2ème couche ROCKCIEL nu avec R à partir de 3,05 m².K/W.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Résistance thermique : 0 à 3m².K/W

Code article chez le fournisseur : 213898

Référence produit nationale Gedimat : 28877004

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Isoler et créer un support de plancher - RESERVE

Isoler et créer un support de plancher - RESERVE

Pour transformer un grenier en zone de stockage, il faut un plancher solide. La solution : créer un support de plancher auquel on apportera un peu d'isolation thermique afin d'améliorer le DPE de la maison.

Lire l'article
Le plancher d'un toit-terrasse

Le plancher d'un toit-terrasse

L'une des caractérisations d'un plancher est sa position dans la construction. On distingue ainsi, le plancher bas, intermédiaire et haut. Dans ce dernier cas, il peut y avoir un toit au-dessus. Ou pas. C'est alors une toiture-terrasse et ça complique bien les choses.

Lire l'article
L'isolation sous toiture en double couche (ITI)

L'isolation sous toiture en double couche (ITI)

Voilà une solution très radicale et efficace : une double couche d'isolant sous la toiture qui renforce l'isolation de toute la maison. Une bonne idée car sous le toit on a souvent un peu plus de place pour doubler les épaisseurs. Voici les deux cas de figure : dans une construction neuve et en rénovation où il faudra savoir bien maîtriser les détails.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "REVÊTEMENTS DE SOLS, MURS ET PLAFONDS"