GEDIMAT 15 0 0 Mortier bi-composant, poudre grise constituée de ciments spéciaux, charges et adjuvants et liquide blanc à base de résines en dispersion aqueuse. Supporte la microfissuration. Consommation : 1,5 à 2 kg/m² par couche. Durée Pratique d'Utilisation : 1 h à 20°C. Seau de 15kg. Le mortier 226 Ertoflex est adapté pour la réalisation des imperméabilisations intérieur et extérieur sur béton et maçonnerie enduite. Des fosses et citernes, cuvelages (de caves, fosses d'ascenseurs), tunnels. Terrasses de bâtiments (sauf toitures-terrasses), coupoles et structures béton, soubassements, sous-sols de construction. 26252377

Ciments - Chaux - Mortiers

Mortier d'imperméabilisation 226 ERTOFLEX - seau de 15kg - Gedimat.fr

Mortier d'imperméabilisation 226 ERTOFLEX - seau de 15kg

Référence : 26252377

Mortier bi-composant, poudre grise constituée de ciments spéciaux, charges et adjuvants et...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier bi-composant, poudre grise constituée de ciments spéciaux, charges et adjuvants et liquide blanc à base de résines en dispersion aqueuse. Supporte la microfissuration. Consommation : 1,5 à 2 kg/m² par couche. Durée Pratique d'Utilisation : 1 h à 20°C. Seau de 15kg.

Usages
Le mortier 226 Ertoflex est adapté pour la réalisation des imperméabilisations intérieur et extérieur sur béton et maçonnerie enduite. Des fosses et citernes, cuvelages (de caves, fosses d'ascenseurs), tunnels. Terrasses de bâtiments (sauf toitures-terrasses), coupoles et structures béton, soubassements, sous-sols de construction.

Couleur : Gris

Type de produit : Mortier

Code article chez le fournisseur : L226GRIS-15

Référence produit nationale Gedimat : 26252377

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Construire une surélévation et un chaînage béton

Construire une surélévation et un chaînage béton

Le chaînage horizontal est un élément de renfort intégré dans les murs. Il est formé d'aciers longitudinaux (cadres carrés, rectangulaires ou triangulaires.), enrobés dans du béton coulé dans un coffrage.

Lire l'article
Transformer une fenêtre en porte-fenêtre

Transformer une fenêtre en porte-fenêtre

Transformer une fenêtre en porte fenêtre est relativement plus simple à mener, que le percement d'un mur aveugle. Il suffit de s'occuper du bas de la maçonnerie. Pour le haut, le linteau existant remplit la même fonction avec la future porte. Plus le travail de démolition sera soigné, plus la suite s'en trouvera simplifiée.

Lire l'article
Mortiers et liants

Mortiers et liants

Les mortiers et les liants sont conçus pour maintenir solidement les blocs entre eux. Ils servent aussi à la création artistique : sans eux, pas d'arc ni d'arrondi !

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "COFFRAGES ET BÉTON BANCHÉ"