GEDIMAT 25 0 0 Mortier composé de ciment, sables siliceux, adjuvants spécifiques. Maintien des performances thermiques de la maçonnerie. Consommation : 10 kg/m² de mur pour des blocs de 25 cm de large ou 3 kg/m² de cloison pour des carreaux de 7 cm d'épaisseur ou 2 kg/m²/mm d'épaisseur environ pour le ragréage. Dosage en eau : de 5,5 à 6 litres. Durée pratique d'utilisation : jusqu'à 3 heures. Temps ouvert pour la mise en place des blocs : 10 minutes. Temps d'ajustabilité : jusqu'à 25 minutes. Délai de durcissement : 12 heures. Délai de recouvrement : 24 heures. Epaisseur moyenne : de 2 à 6 mm. Sac de 25kg. Sac 25kg Le mortier Webercel Bloc est utilisé pour le montage des carreaux et blocs de béton cellulaire, ou éléments de terre cuite, en intérieur (pièces sèches ou humides) et en extérieur. Il peut également servir à réaliser de murs de maçonnerie ou de cloisons à joints réduits collés. Il permet aussi de reboucher des joints, de réparer des épaufrures ou de ragréer ces mêmes maçonneries. Application manuelle facile et rapide au peigne cranté. 24690126
Mortier de montage pour béton cellulaire WEBERCEL BLOC - sac de 25kg GEDIMAT 24690126 Mortier composé de ciment, sables siliceux, adjuvants spécifiques. Maintien des performances thermiques de la maçonnerie. Consommation : 10 kg/m² de mur pour des blocs de 25 cm de large ou 3 kg/m² de cloison pour des carreaux de 7 cm d'épaisseur ou 2 kg/m²/mm d'épaisseur environ pour le ragréage. Dosage en eau : de 5,5 à 6 litres. Durée pratique d'utilisation : jusqu'à 3 heures. Temps ouvert pour la mise en place des blocs : 10 minutes. Temps d'ajustabilité : jusqu'à 25 minutes. Délai de durcissement : 12 heures. Délai de recouvrement : 24 heures. Epaisseur moyenne : de 2 à 6 mm. Sac de 25kg.

Ciments - Chaux - Mortiers

Mortier de montage pour béton cellulaire WEBERCEL BLOC - sac de 25kg - Gedimat.fr

Mortier de montage pour béton cellulaire WEBERCEL BLOC - sac de 25kg

Référence : 24690126

Mortier composé de ciment, sables siliceux, adjuvants spécifiques. Maintien des performances...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier composé de ciment, sables siliceux, adjuvants spécifiques. Maintien des performances thermiques de la maçonnerie. Consommation : 10 kg/m² de mur pour des blocs de 25 cm de large ou 3 kg/m² de cloison pour des carreaux de 7 cm d'épaisseur ou 2 kg/m²/mm d'épaisseur environ pour le ragréage. Dosage en eau : de 5,5 à 6 litres. Durée pratique d'utilisation : jusqu'à 3 heures. Temps ouvert pour la mise en place des blocs : 10 minutes. Temps d'ajustabilité : jusqu'à 25 minutes. Délai de durcissement : 12 heures. Délai de recouvrement : 24 heures. Epaisseur moyenne : de 2 à 6 mm. Sac de 25kg.

Usages
Le mortier Webercel Bloc est utilisé pour le montage des carreaux et blocs de béton cellulaire, ou éléments de terre cuite, en intérieur (pièces sèches ou humides) et en extérieur. Il peut également servir à réaliser de murs de maçonnerie ou de cloisons à joints réduits collés. Il permet aussi de reboucher des joints, de réparer des épaufrures ou de ragréer ces mêmes maçonneries. Application manuelle facile et rapide au peigne cranté.

Couleur : Gris

Type de produit : Mortier

Usage : Maçonnerie

Code article chez le fournisseur : 11100120

Référence produit nationale Gedimat : 24690126

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Poser une margelle de piscine

Poser une margelle de piscine

Une margelle est avant tout décorative. Forme, style et matériau, tout est possible. Mais l'aspect sécurité ne doit pas être négligé. Il faut donc une pose parfaite pour prévenir les accidents dûs à un carreau qui affleure par exemple.

Lire l'article
Le plancher en béton armé

Le plancher en béton armé

« Coulé en place » définit exactement la particularité de cette technique du plancher en béton armé. Un maçon la maîtrise parfaitement, puisque c'est la même que celle pour réaliser une terrasse, une dalle, ou tout autre ouvrage horizontal en béton. Pour un plancher réussi, un bon coffrage, couplé à une armature soignée, sont indispensables.

Lire l'article
Principes de pose des blocs béton pour monter un mur

Principes de pose des blocs béton pour monter un mur

Le bloc béton s'est adapté à notre époque et à ses exigences. Ainsi, en parallèle du bloc béton classique, qui se pose à joints épais, est apparu un bloc béton calibré, composé de granulats choisis. Ce dernier se pose à joints minces. Chaque technique de pose a ses règles et présente des avantages et des inconvénients.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PISCINES ENTERRÉES, HORS-SOL ET NATURELLES"