Coller un parquet massif
Jusqu'à présent, le parquet traditionnel devait être cloué ou collé. Mais ici le procédé est plus original : c'est la sous couche qui sert d'adhésif.
Lire l'articleRéférence : 26827865
Fiche technique (pdf)
Réf. | Déclinaison | Prix | Quantité (Mètre Carré) | ||
---|---|---|---|---|---|
26827841 | Chêne aubieux verni mat teinté |
Disponible sur commande
|
77,90 €
TTC
/ Mètre Carré
|
||
26827865 | Chêne premier verni incolore |
Disponible sous 10 jours
|
97,90 €
TTC
/ Mètre Carré
|
||
26867953 | Chêne premier verni mat |
Disponible sur commande
|
129,90 €
TTC
/ Mètre Carré
|
||
26827858 | Chêne rustique verni brossé |
Disponible sous 10 jours
|
82,90 €
TTC
/ Mètre Carré
|
||
Vernis multicouche. Assemblage rainurage et languette.
Lames chanfreinées 4 côtés de 300 à 1500 en 130x14mm. colis de 1,95m². Origine Europe.
Aspect : Verni incolore
Epaisseur : 14mm
Essence : Chêne
Finition : Verni incolore
Sol chauffant : Oui
Support : Massif
Type de parquet : Massifs
Type de pose : A coller
Type de produit : Parquet massif
Code article chez le fournisseur : PQT0901314392
Référence produit nationale Gedimat : 26827865
Fiche technique (pdf)
Jusqu'à présent, le parquet traditionnel devait être cloué ou collé. Mais ici le procédé est plus original : c'est la sous couche qui sert d'adhésif.
Lire l'articleC'est la technique la plus ancienne pour réaliser un plancher. Elle date d'une époque où le bois massif était le seul choix et où il fallait absolument le préserver de l'humidité en le surélevant par rapport au sol d'où la pose sur solive ou lambourde.
Lire l'articleLe parquet pont de bateau ou parquet marine réclame une pose très spécifique. Mais grâce à un joint élastomère présent entre les lames d'un parquet exotique, le sol devient étanche comme le pont d'un bateau... Idéal pour une salle de bains...
Lire l'article