GEDIMAT 3.8 60 240 Forme rectangulaire et bords vieillis - poids: 132kg/m² - 34,72 pavés au m² - antidérapant - ingélif. Coloris flammé Adapté aux voiries piétonnes comme aux espaces privatifs circulables : rampes d’accès, parkings, cours et terrasses… (Classe AFNOR : T5) - mise en oeuvre : en chevrons ou en lignes de joints discontinues, sur sable ou sable stabilisé au ciment en cas de forte pente - joints : souples, au sable fin ou à l’aide d’un sable polymère suivant le support - peut être utilisé également pour la construction de murets, jardinières et petits ouvrages dans le jardin, en pose à sec, collée ou maçonnée. 24771962
Pavé CASTILLE en béton ép.6cm larg.12cm long.24cm coloris flammé GEDIMAT 24771962 Forme rectangulaire et bords vieillis - poids: 132kg/m² - 34,72 pavés au m² - antidérapant - ingélif.

Pavés - Dallages

Pavé CASTILLE en béton ép.6cm larg.12cm long.24cm coloris flammé - Gedimat.fr

Pavé CASTILLE en béton ép.6cm larg.12cm long.24cm coloris flammé

Référence : 24771962

Forme rectangulaire et bords vieillis - poids: 132kg/m² - 34,72 pavés au m² - antidérapant -...
Voir prix et disponibilité en magasin

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Forme rectangulaire et bords vieillis - poids: 132kg/m² - 34,72 pavés au m² - antidérapant - ingélif.

Usages
Adapté aux voiries piétonnes comme aux espaces privatifs circulables : rampes d’accès, parkings, cours et terrasses… (Classe AFNOR : T5) - mise en oeuvre : en chevrons ou en lignes de joints discontinues, sur sable ou sable stabilisé au ciment en cas de forte pente - joints : souples, au sable fin ou à l’aide d’un sable polymère suivant le support - peut être utilisé également pour la construction de murets, jardinières et petits ouvrages dans le jardin, en pose à sec, collée ou maçonnée.

Type de produit : Pavés simples

Code article chez le fournisseur : 045856

Référence produit nationale Gedimat : 24771962

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Pose de carrelage sur barbotine

Pose de carrelage sur barbotine

Il n'y a pas que la colle dans la vie ! On peut aussi poser le carrelage par scellement. Cette pose est régie par un règlement technique bien connu des pros : le DTU 52.1. L'idée consiste à poser ses carreaux sur le mortier frais. C'est presque comme si l'on faisait la dalle et le revêtement en même temps. Et c'est pas facile !

Lire l'article
Exercices de pose de pavés vieillis

Exercices de pose de pavés vieillis

Poser des pavés sur sable relève d'une tradition ancienne. Nous le réalisons ici avec des pavés vieillis, en ligne et perpendiculaire à l'allée puis en diagonale. Ce procédé est multimillénaire, d'une fiabilité sans faille et durable bien-sûr !

Lire l'article
Réaliser une allée pavée

Réaliser une allée pavée

La pose de pavés sur lit de sable n'est pas compliquée. C'est même une des méthodes les plus simples pour disposer d'une belle allée pavée. En fonction de sa destination, uniquement pour les piétons ou supportant occasionnellement le passage de véhicules, il faudra prévoir une couche de stabilisation. Prévoyez un compacteur, du sable et vos pavés, et le tour est joué.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "CARRELAGES ET FAÏENCES"