GEDIMAT 1 240 60 Primaire liquide blanc avant ragréage, composé de : dispersion aqueuse de copolymères acryliques. Renforce la cohésion du support. Favorise l’adhérence des ragréages. Adapté sur chape anhydrite. Consommation : 100 à 200 g/m² suivant porosité du support. Temps de séchage : 30 min à 2 heures selon la porosité du support, la température et l’humidité relative. Délai de recouvrement : au plus tard dans les 24 heures suivant l’application. Classement : inin?ammable, non toxique. Bidon de 2 litres. 2l Primaire multi fonctions dont régulateur de porosité des supports absorbants (chape ciment ou anhydrite). Adhérence pour les supports normalement poreux (dalle béton). Accrochage pour les supports fermés (carrelage). Polyvalent : tous supports toutes porosités. 30005101
Primaire universel - bidon de 2L GEDIMAT PERFORMANCE PRO GEDIMAT 30005101 Primaire liquide blanc avant ragréage, composé de : dispersion aqueuse de copolymères acryliques. Renforce la cohésion du support. Favorise l’adhérence des ragréages. Adapté sur chape anhydrite. Consommation : 100 à 200 g/m² suivant porosité du support. Temps de séchage : 30 min à 2 heures selon la porosité du support, la température et l’humidité relative. Délai de recouvrement : au plus tard dans les 24 heures suivant l’application. Classement : inin?ammable, non toxique. Bidon de 2 litres.
Primaire universel - bidon de 5L GEDIMAT PERFORMANCE PRO GEDIMAT 30005100 Primaire liquide blanc avant ragréage, composé de : dispersion aqueuse de copolymères acryliques. Renforce la cohésion du support. Favorise l’adhérence des ragréages. Adapté sur chape anhydrite. Consommation : 100 à 200 g/m² suivant porosité du support. Temps de séchage : 30 min à 2 heures selon la porosité du support, la température et l’humidité relative. Délai de recouvrement : au plus tard dans les 24 heures suivant l’application. Classement : inin?ammable, non toxique. Bidon de 5 litres.

Peintures sous-couches

Primaire universel - bidon de 2L GEDIMAT PERFORMANCE PRO - Gedimat.fr

Primaire universel - bidon de 2L GEDIMAT PERFORMANCE PRO

Référence : 30005101

Primaire liquide blanc avant ragréage, composé de : dispersion aqueuse de copolymères acryliques....

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

2 déclinaisons possibles

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,20 € d'éco-participation

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Toutes les déclinaisons 

Réf. Déclinaison Prix Quantité (Pièce)
30005101 2l
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Déclinaison actuelle
30005100 5L
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Ajouter à ma liste

Toutes les déclinaisons 

Réf: 30005101
2l
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Réf: 30005100
5L
Prix en magasin
(contactez votre magasin)

Description et caractéristiques produit

Primaire liquide blanc avant ragréage, composé de : dispersion aqueuse de copolymères acryliques. Renforce la cohésion du support. Favorise l'adhérence des ragréages. Adapté sur chape anhydrite. Consommation : 100 à 200 g/m² suivant porosité du support. Temps de séchage : 30 min à 2 heures selon la porosité du support, la température et l'humidité relative. Délai de recouvrement : au plus tard dans les 24 heures suivant l'application. Classement : inin?ammable, non toxique. Bidon de 2 litres.

Usages
Primaire multi fonctions dont régulateur de porosité des supports absorbants (chape ciment ou anhydrite). Adhérence pour les supports normalement poreux (dalle béton). Accrochage pour les supports fermés (carrelage). Polyvalent : tous supports toutes porosités.
Fabrication Française Gedimat-Performance-Pro

Code article chez le fournisseur : GEDPRIMUNI02

Référence produit nationale Gedimat : 30005101

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Préparer un mur en rénovation avant peinture

Préparer un mur en rénovation avant peinture

Pour un fini impeccable et durable, il est essentiel de préparer le mur avant de le peindre. Un simple coup de pinceau ne fait que couvrir les problèmes. La préparation, elle, découvre les problèmes pour les résoudre avant de peindre.

Lire l'article
Revêtements décoratifs pour cloison

Revêtements décoratifs pour cloison

Quels que soient son matériau de constitution et la méthode de pose, une cloison est apte à recevoir la finition de votre choix : peinture, carrelage ou encore papier peint. Bien sûr, des travaux préparatoires sont nécessaires. Parfois fastidieux.

Lire l'article
Poser un bardage bois à claire-voie

Poser un bardage bois à claire-voie

Le bardage à claire-voie a la faveur des architectes. En voici une version décorative mise en oeuvre sur une annexe, qui permet d'exposer les grands principes de montage, avant de l'envisager sur les façades principales.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PEINTURES ET ENDUITS"