GEDIMAT 1.13 108 108 Produit de protection des coupes pour bois traités en autoclave. Fait barrière au pourrissement et aux verdissures.Excellente imprégnation de la partie coupée. Non filmogène. Prêt à l’emploi. Uniformise la couleur des coupes. Régule l’évaporation et limite les pénétrations d’eau. Rendement : de 5 à 7 m²/l. Séchage : 48 heures à 22°C. Pot de 1 litre. Brun Sur tous les bois traités en autoclave. 30114416
Protection des coupes pour bois PCD 91 brun - pot de 1l GEDIMAT 30114416 Produit de protection des coupes pour bois traités en autoclave. Fait barrière au pourrissement et aux verdissures.Excellente imprégnation de la partie coupée. Non filmogène. Prêt à l’emploi. Uniformise la couleur des coupes. Régule l’évaporation et limite les pénétrations d’eau. Rendement : de 5 à 7 m²/l. Séchage : 48 heures à 22°C. Pot de 1 litre.
Protection des coupes pour bois PCD 91 vert - pot de 1l GEDIMAT 30114419 Produit de protection des coupes pour bois traités en autoclave. Fait barrière au pourrissement et aux verdissures.Excellente imprégnation de la partie coupée. Non filmogène. Prêt à l’emploi. Uniformise la couleur des coupes. Régule l’évaporation et limite les pénétrations d’eau. Rendement : de 5 à 7 m²/l. Séchage : 48 heures à 22°C. Pot de 1 litre.

Traitements curatifs et préventifs bois

Protection des coupes pour bois PCD 91 brun - pot de 1l - Gedimat.fr
Protection des coupes pour bois PCD 91 brun - pot de 1l - Gedimat.fr Protection des coupes pour bois PCD 91 brun - pot de 1l - Gedimat.fr Protection des coupes pour bois PCD 91 brun - pot de 1l - Gedimat.fr

Protection des coupes pour bois PCD 91 brun - pot de 1l

Référence : 30114416

Produit de protection des coupes pour bois traités en autoclave. Fait barrière au pourrissement...

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

2 déclinaisons possibles

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,11 € d'éco-participation

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Toutes les déclinaisons 

Réf. Déclinaison Prix Quantité (Pièce)
30114416 Brun
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Déclinaison actuelle
30114419 Vert
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Ajouter à ma liste

Toutes les déclinaisons 

Réf: 30114416
Brun
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Réf: 30114419
Vert
Prix en magasin
(contactez votre magasin)

Description et caractéristiques produit

Produit de protection des coupes pour bois traités en autoclave. Fait barrière au pourrissement et aux verdissures.Excellente imprégnation de la partie coupée. Non filmogène. Prêt à l'emploi. Uniformise la couleur des coupes. Régule l'évaporation et limite les pénétrations d'eau. Rendement : de 5 à 7 m²/l. Séchage : 48 heures à 22°C. Pot de 1 litre.

Usages
Sur tous les bois traités en autoclave.

Code article chez le fournisseur : 185AA

Référence produit nationale Gedimat : 30114416

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Champignons, insectes...tous les ennemis du bois

Champignons, insectes...tous les ennemis du bois

Les champignons et les insectes sont les pires ennemis du bois. Selon leur catégorie, ils s'attaquent aux arbres sur pied ou aux bois d'oeuvre ; les arbres ne sont pas tous égaux devant ces attaquants. En règle générale, ils apprécient particulièrement les milieux humides, à partir de 20 % de taux d'humidité.

Lire l'article
2016 L'Art du menuisier : Le monde du menuisier  - Vers PDZ

2016 L'Art du menuisier : Le monde du menuisier - Vers PDZ

A deux doigts de devenir menuisier voilà ce que vous risquez pour peu que vous vous penchiez sur ces pages ou force assemblages sont dessinés. Ils sont la base de nos cadres, fenêtres, parquets et autres escaliers.

Lire l'article
Traitement contre les termites ou autres ennemis du bois

Traitement contre les termites ou autres ennemis du bois

Le bois est sensible aux attaques de champignons et d'insectes comme les termites. Pour y remédier, il existe différents traitements chimiques pour éviter ou supprimer toutes les attaques possibles. Des procédés récents tentent de limiter le recours aux molécules toxiques.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "TRAITEMENTS DE CHARPENTE"