GEDIMAT 25 0 0 Il s’utilise en mélange avec du ciment : de 0 à 5mm. Il s’utilise en mélange avec du plâtre (uniquement en intérieur) : de 0 à 50mm. Aspect : fin. Produit qui peut rester nu (sur béton). Conservation : 12 mois. Consommation : varie selon le support (nature, planéité, rugosité). De 0,5 à 0,8kg de pâte pure par m² et par mm d’épaisseur. Pot de 25kg. Pâte F PRB PLANIMUR PATE F et G est utilisé en murs intérieurs, extérieurs et plafonds. C'est un enduit de ragréage en pâte fin pour murs et plafonds, à mélanger avec du plâtre (en intérieur) ou du ciment (en intérieur et extérieur), afin de remettre en conformité les murs en béton ou maçonnerie enduite (défauts de planimétrie, bullage, nids de gravillons, épaufrures, jonctions de banche...). Il s’applique à la lisseuse. C’est un enduit qui offre une bonne adhérence sur support courant ainsi qu’un durcissement rapide. DTU 42.1, 59.1, 59.1, 23.1, 26.1. 25818390
Ragréage PLANIMUR pâte F - pot de 25kg GEDIMAT 25818390 Il s’utilise en mélange avec du ciment : de 0 à 5mm. Il s’utilise en mélange avec du plâtre (uniquement en intérieur) : de 0 à 50mm. Aspect : fin. Produit qui peut rester nu (sur béton). Conservation : 12 mois. Consommation : varie selon le support (nature, planéité, rugosité). De 0,5 à 0,8kg de pâte pure par m² et par mm d’épaisseur. Pot de 25kg.
Ragréage PLANIMUR pâte G - pot de 25kg GEDIMAT 25818406 Il s’utilise en mélange avec du ciment : de 1 à 10mm. Il s’utilise en mélange avec du plâtre (uniquement en intérieur) : de 1 à 50mm. Aspect : légérement granuleux. Produit qui peut rester nu (sur béton). Conservation : 12 mois. Consommation : varie selon le support (nature, planéité, rugosité). De 0,7 à 1kg de pâte pure par m² et par mm d’épaisseur. Pot de 25kg.

Ragréage

Ragréage PLANIMUR pâte F - pot de 25kg - Gedimat.fr

Ragréage PLANIMUR pâte F - pot de 25kg

Référence : 25818390

Il s’utilise en mélange avec du ciment : de 0 à 5mm. Il s’utilise en mélange avec du plâtre...

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

2 déclinaisons possibles

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Toutes les déclinaisons 

Réf. Déclinaison Prix Quantité (Pièce)
25818390 Pâte F
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Déclinaison actuelle
25818406 Pâte G
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Ajouter à ma liste

Toutes les déclinaisons 

Réf: 25818390
Pâte F
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Réf: 25818406
Pâte G
Prix en magasin
(contactez votre magasin)

Description et caractéristiques produit

Il s'utilise en mélange avec du ciment : de 0 à 5mm. Il s'utilise en mélange avec du plâtre (uniquement en intérieur) : de 0 à 50mm. Aspect : fin. Produit qui peut rester nu (sur béton). Conservation : 12 mois. Consommation : varie selon le support (nature, planéité, rugosité). De 0,5 à 0,8kg de pâte pure par m² et par mm d'épaisseur. Pot de 25kg.

Usages
PRB PLANIMUR PATE F et G est utilisé en murs intérieurs, extérieurs et plafonds. C'est un enduit de ragréage en pâte fin pour murs et plafonds, à mélanger avec du plâtre (en intérieur) ou du ciment (en intérieur et extérieur), afin de remettre en conformité les murs en béton ou maçonnerie enduite (défauts de planimétrie, bullage, nids de gravillons, épaufrures, jonctions de banche...). Il s'applique à la lisseuse. C'est un enduit qui offre une bonne adhérence sur support courant ainsi qu'un durcissement rapide. DTU 42.1, 59.1, 59.1, 23.1, 26.1.

Code article chez le fournisseur : PMURPF25

Référence produit nationale Gedimat : 25818390

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Préparer des sols avant carrelage

Préparer des sols avant carrelage

Inaltérable et durable, le carrelage s'inscrit dans la tendance actuelle des solutions capables d'affronter la vie quotidienne pendant des années. Pour garantir un tel résultat, il n'y a qu'un secret : des sols parfaitement préparés.

Lire l'article
Ragréer un sol de salle de bains

Ragréer un sol de salle de bains

On peut toujours carreler sur un ancien carrelage, tant qu'il est possible d'ouvrir la porte. Mais tout enlever pour repartir sur une base saine reste la meilleure solution. Une fois les résidus de mortier enlevés et les trous bouchés, il faudra poser un mortier de ragréage qui constituera la base votre futur carrelage.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "CARRELAGES ET FAÏENCES"