GEDIMAT 25 0 0 Sous-enduit de restauration de couleur blanc naturel GP composé de chaux aérienne + liant hydraulique, sables calcaires et siliceux, charges légères, additifs organiques et pigments minéraux. Il réduit les délais de séchage : recouvrable 3 jours après son application pour 10 mm de corps d'enduit. Granulométrie : 0-2,5 mm. Consommation : 1,5 kg/m² par mm d'épaisseur minimum. Dosage en eau : 4,60 à 5,60 litres par sac de 25 kg. Le sous-enduit Parlumière Clair facilite l'accrochage par moulage des éléments de maçonnerie, telles que les maçonneries anciennes de moellons, de briques ou de pierres naturelles. Maçonneries enduites avec un sous-enduit, maçonneries neuves (Rt3, Rt2, Rt1) de blocs de bétons, briques et blocs de terres cuites, béton cellulaire. Application manuelle et mécanique. 30052347

Enduits de façade

Sous-enduit de restauration PARLUMIERE CLAIR - sac de 25kg - Gedimat.fr

Sous-enduit de restauration PARLUMIERE CLAIR - sac de 25kg

Référence : 30052347

Sous-enduit de restauration de couleur blanc naturel GP composé de chaux aérienne + liant...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Sous-enduit de restauration de couleur blanc naturel GP composé de chaux aérienne + liant hydraulique, sables calcaires et siliceux, charges légères, additifs organiques et pigments minéraux. Il réduit les délais de séchage : recouvrable 3 jours après son application pour 10 mm de corps d'enduit. Granulométrie : 0-2,5 mm. Consommation : 1,5 kg/m² par mm d'épaisseur minimum. Dosage en eau : 4,60 à 5,60 litres par sac de 25 kg.

Usages
Le sous-enduit Parlumière Clair facilite l'accrochage par moulage des éléments de maçonnerie, telles que les maçonneries anciennes de moellons, de briques ou de pierres naturelles. Maçonneries enduites avec un sous-enduit, maçonneries neuves (Rt3, Rt2, Rt1) de blocs de bétons, briques et blocs de terres cuites, béton cellulaire. Application manuelle et mécanique.

Code article chez le fournisseur : PACL25

Référence produit nationale Gedimat : 30052347

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

SOS travaux ratés : l'enduit se décolle ou s'effrite

SOS travaux ratés : l'enduit se décolle ou s'effrite

L'enduit est un élément important de la façade : il est une seconde peau qui protège la maçonnerie. D'où l'importance que sa réalisation soit soignée. Mais si le produit utilisé n'est pas bon - ciment qui emprisonne l'humidité - ou mal dosé, l'enduit finit par se décoller ou s'effriter. Voici quelques solutions pour régler vos problèmes.

Lire l'article
L'enduit : dosages et techniques de pose

L'enduit : dosages et techniques de pose

Les maçonneries modernes sont enduites car leur protection est indispensable pour assurer la pérennité de l'association complexe de matériaux divers qui constituent une façade. Zoom sur les techniques de pose et le bon dosage, essentiel pour un enduit performant.

Lire l'article
Enduire un mur à la chaux en monocouche

Enduire un mur à la chaux en monocouche

L'application de l'enduit à la chaux sur un mur est plus simple aujourd'hui, moins épais grâce à des produits monocouches mais il faut une surface parfaite sinon vous devrez revenir à la pose dans les règles de l'art bien plus épaisse. Dans les cas voici l'art de projeter l'enduit à la truelle : en coup droit ou revers !

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PROTECTION, PEINTURE ET ENDUIT DE FAÇADE"