GEDIMAT 4.806 130 600 Panneau composé d’une âme en mousse rigide de polyuréthane de type PIR et de deux parements composites kraft, conforme à la norme NF EN 13165. Panneau de 0.36m², conforme à la norme ACERMI 05/007/388/24. Knauf Thane ET Se est destiné au support de revêtement d’étanchéité mis en oeuvre en indépendance sous protection lourde des toitures-terrasses. Knauf Thane ET Se s’emploie en un ou deux lits sur des éléments porteurs en maçonnerie, béton, béton cellulaire, bois, en travaux neufs et en réfection, selon la destination et la protection lourde de la toiture. . 26838311

Murs et Cloisons intérieurs

Doublage polyuréthane KTHANE ET SE - 0,6x0,60m Ep.130mm - R=5,95m².K/W - Gedimat.fr

Doublage polyuréthane KTHANE ET SE - 0,6x0,60m Ep.130mm - R=5,95m².K/W

Référence : 26838311

Panneau composé d’une âme en mousse rigide de polyuréthane de type PIR et de deux parements...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,05 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau composé d'une âme en mousse rigide de polyuréthane de type PIR et de deux parements composites kraft, conforme à la norme NF EN 13165. Panneau de 0.36m², conforme à la norme ACERMI 05/007/388/24.

Usages
Knauf Thane ET Se est destiné au support de revêtement d'étanchéité mis en oeuvre en indépendance sous protection lourde des toitures-terrasses. Knauf Thane ET Se s'emploie en un ou deux lits sur des éléments porteurs en maçonnerie, béton, béton cellulaire, bois, en travaux neufs et en réfection, selon la destination et la protection lourde de la toiture. .

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Oui

Résistance thermique : 5,95m².K/W

Code article chez le fournisseur : 2816349

Référence produit nationale Gedimat : 26838311

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Construire une cloison à ossature bois

Construire une cloison à ossature bois

La construction de cloison à ossature bois est tellement facile que les Américains ne jurent que par elle. Une fois l'ossature construite et l'isolation posée ce sont les panneaux OSB qui ferment la cloison.

Lire l'article
Laine de bois :  isolant d'intérieur et d'extérieur

Laine de bois : isolant d'intérieur et d'extérieur

Pour une isolation réussie, il convient de protéger les murs et les planchers en intérieur comme en extérieur avec un isolant végétal. Cette double isolation garantit confort thermique, phonique et hygroscopique (régulation de la vapeur d'eau éventuelle). Réduire la facture de chauffage sans réduire l'espace habitable... Du côté de l'écologie, on emploie de plus en plus la fibre de bois plus ou moins densément pressée et collée.

Lire l'article
L'isolation des planchers

L'isolation des planchers

Les travaux d'isolation concernent principalement les planchers bas, puisqu'ils sont en contact avec le sol ou un local non chauffé, comme une cave ou un sous-sol. Il faut donc intégrer l'isolant dans la conception du plancher de la manière la plus efficace possible.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "AUTRES CLOISONS : BOIS, BRIQUE DE VERRE, ALVÉOLAIRE, TERRE CUITE..."