GEDIMAT 1.897 50 600 Panneau composé d’une âme en mousse rigide de polyuréthane de type PIR et de deux parements composites kraft, conforme à la norme NF EN 13165. Panneau de 0.36m², conforme à la norme ACERMI 05/007/388/24. Knauf Thane ET Se est destiné au support de revêtement d’étanchéité mis en oeuvre en indépendance sous protection lourde des toitures-terrasses. Knauf Thane ET Se s’emploie en un ou deux lits sur des éléments porteurs en maçonnerie, béton, béton cellulaire, bois, en travaux neufs et en réfection, selon la destination et la protection lourde de la toiture. . 24194020

Murs et Cloisons intérieurs

Doublage polyuréthane KTHANE ET SE - 0,6x0,60m Ep.50mm - R=2,25m².K/W - Gedimat.fr

Doublage polyuréthane KTHANE ET SE - 0,6x0,60m Ep.50mm - R=2,25m².K/W

Référence : 24194020

Panneau composé d’une âme en mousse rigide de polyuréthane de type PIR et de deux parements...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,02 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau composé d'une âme en mousse rigide de polyuréthane de type PIR et de deux parements composites kraft, conforme à la norme NF EN 13165. Panneau de 0.36m², conforme à la norme ACERMI 05/007/388/24.

Usages
Knauf Thane ET Se est destiné au support de revêtement d'étanchéité mis en oeuvre en indépendance sous protection lourde des toitures-terrasses. Knauf Thane ET Se s'emploie en un ou deux lits sur des éléments porteurs en maçonnerie, béton, béton cellulaire, bois, en travaux neufs et en réfection, selon la destination et la protection lourde de la toiture. .
Certification Normes Françaises

Conditionnement : Panneaux

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Non

Résistance thermique : 0 à 3m².K/W

Type d'isolant : Mousses Polyuréthane

Code article chez le fournisseur : 920774

Référence produit nationale Gedimat : 24194020

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Les principes de l'isolation par l'intérieur

Les principes de l'isolation par l'intérieur

La grande majorité des professionnels du bâtiment ne jure que par l'isolation par l'intérieur (ITI). Elle règne sans partage depuis plus de quarante ans. Désormais, son monopole est battu en brèche par la réglementation dans le neuf avec une ITE (isolation extérieure) en progrès. Mais il reste encore le vaste chantier de la rénovation. L'ITI est encore dans la place ! Et pour longtemps.

Lire l'article
DPE :  les travaux côté toit, mur et plancher

DPE : les travaux côté toit, mur et plancher

C'est le nouveau sésame à obtenir, si l'on veut vendre sa maison : le Diagnostique de Performance Energétique ou DPE. Ce dernier traque les déperditions d'énergie, défauts d'isolation ou gros ponts thermiques et récompense les bons élèves. Pas de panique, il est possible de réaliser quelques travaux en amont de la venue du contrôleur et ainsi d'améliorer sa note de DPE.

Lire l'article
L'isolation des planchers

L'isolation des planchers

Les travaux d'isolation concernent principalement les planchers bas, puisqu'ils sont en contact avec le sol ou un local non chauffé, comme une cave ou un sous-sol. Il faut donc intégrer l'isolant dans la conception du plancher de la manière la plus efficace possible.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "L'ISOLATION DE LA MAISON"