GEDIMAT 1.525 170 5300 Isolant réflecteur alvéolaire constitué d’un film parevapeur de couleur cuivré, est composé d'une structure alvéolaire en «nid d’abeilles», formée à partir de nappes de mousses de polyéthylène complexées sur des films métallisés de faible émissivitér . La solution 3 en 1 qui assure l’isolation thermique et acoustique et l’étanchéité en une seule pose. Doté d'une languette débordante adhésive intégrée pour garantir la continuité de l’étanchéité à la jonction des panneaux, sans ajout de membrane et sans adhésif séparé. Il est ultra léger, propre et sans fibres nocives ou irritantes. Il dispose d'une bonne conductivité thermique ? = 0,033 W/m.K. Colis de 2 panneaux soit 6,36m², conforme à la norme ACERMI 16/215/1149. ALVEOL’R est un isolant réflecteur alvéolaire 3 en 1 qui permet de réaliser en une seule opération, l’isolation thermique et phonique et l’étanchéité à l'air des toitures et murs par l'intérieur et planchers de combles. 30078851

Murs et Cloisons intérieurs

Isolant réflecteur ALVEOL'R - 2,65x1,20 Ep.170mm - R=5,15m².K/W - Gedimat.fr

Isolant réflecteur ALVEOL'R - 2,65x1,20 Ep.170mm - R=5,15m².K/W

Référence : 30078851

Isolant réflecteur alvéolaire constitué d’un film parevapeur de couleur cuivré, est composé d'une...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Isolant réflecteur alvéolaire constitué d'un film parevapeur de couleur cuivré, est composé d'une structure alvéolaire en «nid d'abeilles», formée à partir de nappes de mousses de polyéthylène complexées sur des films métallisés de faible émissivitér . La solution 3 en 1 qui assure l'isolation thermique et acoustique et l'étanchéité en une seule pose. Doté d'une languette débordante adhésive intégrée pour garantir la continuité de l'étanchéité à la jonction des panneaux, sans ajout de membrane et sans adhésif séparé. Il est ultra léger, propre et sans fibres nocives ou irritantes. Il dispose d'une bonne conductivité thermique ? = 0,033 W/m.K. Colis de 2 panneaux soit 6,36m², conforme à la norme ACERMI 16/215/1149.

Usages
ALVEOL'R est un isolant réflecteur alvéolaire 3 en 1 qui permet de réaliser en une seule opération, l'isolation thermique et phonique et l'étanchéité à l'air des toitures et murs par l'intérieur et planchers de combles.

Résistance thermique : 5,15m².K/W

Code article chez le fournisseur : 0747

Référence produit nationale Gedimat : 30078851

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

L'isolation des planchers

L'isolation des planchers

Les travaux d'isolation concernent principalement les planchers bas, puisqu'ils sont en contact avec le sol ou un local non chauffé, comme une cave ou un sous-sol. Il faut donc intégrer l'isolant dans la conception du plancher de la manière la plus efficace possible.

Lire l'article
Une isolation mince pour des planchers bas

Une isolation mince pour des planchers bas

Voici une méthode d'isolation des planchers bas, ceux qui séparent l'habitation du sous-sol ou du vide santaire. Ici nous utilisons une méthode d'isolant mince

Lire l'article
DPE : la notion de confort d'été

DPE : la notion de confort d'été

C'est nouveau : désormais le DPE est chargé de comptabiliser les déperditions d'énergie durant la période estivale. Car si l'air chaud rentre trop facilement, il faut alors faire tourner le ventilateur ou la clim... Côté économie d'énergie on a vu mieux. Voici quelques astuces pour améliorer le bilan énergétique de votre habitation l'été.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION PLANCHERS"