GEDIMAT 3.5 100 2500 Mousse de polystyrène (jusqu'a 100% recyclé) extrudé orange et rainuré bouveté sur les 4 cotés, surface lisse. Bonne résistance à la compression. Absorption d'eau faible, bonne résistance à l'humidité. Facilité de mise en œuvre par emboîtement. Conductivité thermique : 0,035 W/(m.K). Certifié ACERMI 07/107/486. Conforme à la norme CE NF EN 13164. Panneau de 1,50m². Le panneau SOPRA XPS CW est destiné à l'isolation thermique des murs par l'intérieur et par l'extérieur (Bardage) de tous types de constructions neuves ou en rénovation. 25991369

Murs et Cloisons intérieurs

Mousse polystyrène SOPRA XPS CW - 2,50x0,60m Ep.100mm - R=2,85m².K/W - Gedimat.fr

Mousse polystyrène SOPRA XPS CW - 2,50x0,60m Ep.100mm - R=2,85m².K/W

Référence : 25991369

Mousse de polystyrène (jusqu'a 100% recyclé) extrudé orange et rainuré bouveté sur les 4 cotés,...

Fiche technique (pdf)

Notice de pose (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,04 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mousse de polystyrène (jusqu'a 100% recyclé) extrudé orange et rainuré bouveté sur les 4 cotés, surface lisse. Bonne résistance à la compression. Absorption d'eau faible, bonne résistance à l'humidité. Facilité de mise en œuvre par emboîtement. Conductivité thermique : 0,035 W/(m.K). Certifié ACERMI 07/107/486. Conforme à la norme CE NF EN 13164. Panneau de 1,50m².

Usages
Le panneau SOPRA XPS CW est destiné à l'isolation thermique des murs par l'intérieur et par l'extérieur (Bardage) de tous types de constructions neuves ou en rénovation.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Non

Résistance thermique : 0 à 3m².K/W

Code article chez le fournisseur : 00104691-RB4C-CAL048

Référence produit nationale Gedimat : 25991369

Documents

Fiche technique (pdf)

Notice de pose (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

DPE : la notion de confort d'été

DPE : la notion de confort d'été

C'est nouveau : désormais le DPE est chargé de comptabiliser les déperditions d'énergie durant la période estivale. Car si l'air chaud rentre trop facilement, il faut alors faire tourner le ventilateur ou la clim... Côté économie d'énergie on a vu mieux. Voici quelques astuces pour améliorer le bilan énergétique de votre habitation l'été.

Lire l'article
DPE :  les travaux côté toit, mur et plancher

DPE : les travaux côté toit, mur et plancher

C'est le nouveau sésame à obtenir, si l'on veut vendre sa maison : le Diagnostique de Performance Energétique ou DPE. Ce dernier traque les déperditions d'énergie, défauts d'isolation ou gros ponts thermiques et récompense les bons élèves. Pas de panique, il est possible de réaliser quelques travaux en amont de la venue du contrôleur et ainsi d'améliorer sa note de DPE.

Lire l'article
L'isolation des planchers

L'isolation des planchers

Les travaux d'isolation concernent principalement les planchers bas, puisqu'ils sont en contact avec le sol ou un local non chauffé, comme une cave ou un sous-sol. Il faut donc intégrer l'isolant dans la conception du plancher de la manière la plus efficace possible.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "LE DIAGNOSTIC DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE ? DPE"