GEDIMAT 1 0 0 Sous-couche acrylique en phase aqueuse pour intérieur - Grande facilité d’application - Sans odeur - Rendement Suivant la porosité du support : de 6 à 7 m²/l - Séchage (à 20°C, H.R. : 65 %) Sec : 1 heure - Recouvrable : 4 heures - Pot 10l. A utiliser sur les murs et les plafonds des pièces sèches. Les supports adéquats sont le plâtre, les plaques de plâtre, les enduits à l’eau, les enduits de ciment, le béton, les parpaings, les briques et les anciennes peintures adhérentes convenablement lessivées. 28839231

Peintures sous-couches

Sous couche 1PX plaque de plâtre BATIR blanc - pot de 10l - Gedimat.fr

Sous couche 1PX plaque de plâtre BATIR blanc - pot de 10l

Référence : 28839231

Sous-couche acrylique en phase aqueuse pour intérieur - Grande facilité d’application - Sans...

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Sous-couche acrylique en phase aqueuse pour intérieur - Grande facilité d'application - Sans odeur - Rendement Suivant la porosité du support : de 6 à 7 m²/l - Séchage (à 20°C, H.R. : 65 %) Sec : 1 heure - Recouvrable : 4 heures - Pot 10l.

Usages
A utiliser sur les murs et les plafonds des pièces sèches. Les supports adéquats sont le plâtre, les plaques de plâtre, les enduits à l'eau, les enduits de ciment, le béton, les parpaings, les briques et les anciennes peintures adhérentes convenablement lessivées.

Code article chez le fournisseur : BAT111168

Référence produit nationale Gedimat : 28839231

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Préparer un mur en rénovation avant peinture

Préparer un mur en rénovation avant peinture

Pour un fini impeccable et durable, il est essentiel de préparer le mur avant de le peindre. Un simple coup de pinceau ne fait que couvrir les problèmes. La préparation, elle, découvre les problèmes pour les résoudre avant de peindre.

Lire l'article
Condamner une porte

Condamner une porte

Ouvrir un passage est une chose, le reboucher sans laisser de traces en est une autre. La règle de base est de conserver le mode constructif de la cloison concernée : carreaux de plâtres, plaques de plâtres ou même blocs de béton.

Lire l'article
Les principes pour rénover et peindre un mur abimé

Les principes pour rénover et peindre un mur abimé

Dans une maison qui vit, il est nécessaire de refaire la peinture lorsque celle-ci devient défraîchie ou que les couleurs donnent un aspect vieillot. Rafraichir les peintures est aussi un moyen de donner un coup de neuf à votre habitation et la rendre plus attractive si vous la destinez à la vente. Voici quelques conseils à suivre pour une mise en couleur réussie.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PEINTURES ET ENDUITS"