GEDIMAT 1.529 120 7000 Panneau roulé de laine de verre avec liant Ecose Technology, nu semi-rigide à performance thermique. La laine de verre est naturellement de couleur brune, sans colorants ni pigments ajoutés. Elle contient jusqu’à 80% de verre recyclé et utilise un liant à base végétale. Lambda = 0,04W/mK. Classement au feu : A1 (incombustible). Certifié ACERMI 11/016/700. Rouleau de 8,40m². Le rouleau KI Fit 040 est destiné à l'isolation thermo-acoustique des combles perdus et planchers. Convient en neuf comme en rénovation pour les bâtiments résidentiels. Isolant à dérouler sur plancher bois ou béton, à dérouler entre solives. Pose en 1 couche ou 2 couches croisées. 25366020

Toiture - Combles

Laine de verre KI FIT 040 non revêtue - 7x1,2m Ep.120mm - R=3,00m².K/W. - Gedimat.fr

Laine de verre KI FIT 040 non revêtue - 7x1,2m Ep.120mm - R=3,00m².K/W.

Référence : 25366020

Panneau roulé de laine de verre avec liant Ecose Technology, nu semi-rigide à performance...

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,01 € d'éco-participation

Moins Plus

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Panneau roulé de laine de verre avec liant Ecose Technology, nu semi-rigide à performance thermique. La laine de verre est naturellement de couleur brune, sans colorants ni pigments ajoutés. Elle contient jusqu'à 80% de verre recyclé et utilise un liant à base végétale. Lambda = 0,04W/mK. Classement au feu : A1 (incombustible). Certifié ACERMI 11/016/700. Rouleau de 8,40m².

Usages
Le rouleau KI Fit 040 est destiné à l'isolation thermo-acoustique des combles perdus et planchers. Convient en neuf comme en rénovation pour les bâtiments résidentiels. Isolant à dérouler sur plancher bois ou béton, à dérouler entre solives. Pose en 1 couche ou 2 couches croisées.

Eligible aux aides financières rénovation AFR01 : Non

Résistance thermique : 0 à 3m².K/W

Code article chez le fournisseur : 286017

Référence produit nationale Gedimat : 25366020

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Poser une isolation sous la toiture

Poser une isolation sous la toiture

En rénovation, l'isolation sous toiture est un moyen simple d'apporter un peu de confort et de réduire la facture d'énergie. Comptez une bonne épaisseur d'isolation pour que le confort apporté soit suffisant. Dans le neuf, à cause des exigence bien plus élevées, ce procédé est plutôt réservé à une mise en oeuvre dans des locaux annexes, utilisés par intermittence.

Lire l'article
L'isolation sous toiture en double couche (ITI)

L'isolation sous toiture en double couche (ITI)

Voilà une solution très radicale et efficace : une double couche d'isolant sous la toiture qui renforce l'isolation de toute la maison. Une bonne idée car sous le toit on a souvent un peu plus de place pour doubler les épaisseurs. Voici les deux cas de figure : dans une construction neuve et en rénovation où il faudra savoir bien maîtriser les détails.

Lire l'article
Isoler et créer un support de plancher - RESERVE

Isoler et créer un support de plancher - RESERVE

Pour transformer un grenier en zone de stockage, il faut un plancher solide. La solution : créer un support de plancher auquel on apportera un peu d'isolation thermique afin d'améliorer le DPE de la maison.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "ISOLATION TOITURE"